Legal notices

Promaritime International

Company name: Promaritime International
Legal status and share capital : SAS
Responsible name: Eric Lelievre

Head office : 14 Bd de l'Ouest - 76000 ROUEN
Telephone number: +33 (0)2 35 73 63 10

Siret : 39317610200050
Intracommunity VAT number: FR73393176102
Director of publication : Eric Lelievre

Realization of the website

SARL Human to Computer
Address : 24 boulevard de la Marne - 76000 Rouen
Website : www.humantocomputer.com
Phone number : 02 35 14 01 01
Photo credits: Photographer FAB CAYENNE

Website hosting

SAS OVH Address: 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix
Website: www.ovh.com
Phone number: 09 72 10 10 07

Information Technology and Civil Liberties

In accordance with Article 34 of the French Data Protection Act, you have the right to access, modify, rectify and delete data concerning you. To exercise this right of access, please contact the webmaster via the contact form of the site.


By using this site, you agree to be aware of the content and possible variations thereof, and are therefore invited to visit it regularly in order to keep abreast of developments. The information and data provided by this site may be modified and updated without prior notice. Promaritime may also improve or modify the services offered at any time and without prior notice. Promaritime therefore invites you to regularly check the content of this information on this site or to contact our offices.

Promaritime Sud-Ouest offers the same range of services as Promaritime Rouen. It represents PROMARLINE and VUMS line services. It also represents PROROAD and the groupage service for Finland and Russia.

All information, press articles and images on this site are protected by copyright and their use outside the framework of this site cannot be made without the written agreement of Promaritime. The use of the information or images contained on this site engages your responsibility both towards Promaritime and towards a third party.

The information you provide on this site may be transmitted to a third party for commercial purposes only. Promaritime cannot be held responsible for any loss or erroneous or unjustified transfer of this information to a third party, nor for any unjustified access by any third party to this information. The information received will not be deemed confidential.

Promaritime cannot be held responsible for any damage resulting from a computer virus that could infect computer equipment or other equipment.

Any area protected in this site by an access key is for the exclusive use of authorised persons. Any unauthorised person accessing information protected by an access key may be subject to prosecution.

In addition, any dispute arising in connection with the use of this site will be subject to French juridiction.

Mention légales

Promaritime International

Raison sociale : Promaritime International
Statut juridique et capital social : SAS
Nom responsable : Eric Lelievre

Siège social : 14 Bd de l'Ouest - 76000 ROUEN
Téléphone : +33 (0)2 35 73 63 10

Siret : 39317610200050
Numéro TVA Intracommunautaire : FR73393176102
Directeur de publication : Eric Lelievre

Réalisation du site Internet

SARL Human to Computer
Adresse : 24 boulevard de la Marne - 76000 Rouen
Site Internet : www.humantocomputer.com
Téléphone : 02 35 14 01 01
Crédits photo : Photographe FAB CAYENNE

Hébergement du site Internet

SAS OVH Adresse : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix
Site Internet : www.ovh.com
Téléphone : 09 72 10 10 07

Informatique et Libertés

Conformément à l'article 34 de la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, adressez-vous au webmaster via le formulaire de contact du site.


En utilisant ce site vous acceptez de prendre connaissance du contenu et des variations possibles de celui-ci, et êtes invités par conséquent à le visiter régulièrement afin d'en connaître les évolutions. Les informations et données fournies par ce site peuvent être modifiées et mises à jour, sans notification préalable. Promaritime peut également améliorer ou modifier les services proposés à tout moment et sans notification préalable. Promaritime vous invite par conséquent à venir vérifier régulièrement le contenu de ces informations sur ce site ou à vous mettre en contact avec nos bureaux.

Promaritime Sud-Ouest offre la même palette de services que Promaritime Rouen. Il représente les services de ligne de PROMARLINE et de VUMS. Il représente également PROROAD et le service de groupage sur la Finlande et la Russie.

Toute information, tout article de presse et toute image sur ce site est protégé par un droit d'auteur et leur utilisation hors du cadre de ce site ne peut être faite sans accord écrit de Promaritime. L'utilisation des informations ou images contenues sur ce site engage votre responsabilité tant à l'égard de Promaritime qu'à l'égard d'un tiers

Les informations que vous fournissez sur ce site pourront être transmises à un tiers uniquement à titre commercial. Promaritime ne pourra être tenue responsable pour toute perte ou transfert erroné ou injustifié de ces informations à un tiers, ainsi que de l'accès injustifié de tout tiers à celles-ci. Les informations reçues ne seront pas réputées confidentielles.

Promaritime ne pourra être tenue responsable d'un quelconque dommage résultant d'un virus informatique qui pourrait infecter l'équipement informatique ou autre.

Toute zone protégée dans ce site par une clé d'accès est à usage exclusif des personnes autorisées. Toute personne non autorisée qui accèderait à ces informations protégées par une clé d'accès pourra faire l'objet de poursuites.

Par ailleurs, tout litige qui surviendrait en rapport avec l'utilisation de ce site sera soumis aux juridictions françaises.